profil- – - – -  Architecte D.P.L.G. diplômée en 2001 à l’école d’architecture de Lyon; obtient le prix de la jeune architecture 2002 de la ville de lyon « villes territoires quartiers »- Depuis 2004 , Enseignante en Théorie et Pratique du Projet Architectural à l’ENSA de Lyon – Agence fondée à Lyon en 2006, après plusieurs années de collaborations avec différentes agences Lyonnaises.

organisation- – - – - Architecte chef de projet et responsable d’agence, engagée personnellement dans le suivi et la conception des projets, ainsi que dans la relation avec le client. La maîtrise d’œuvre est pluridisciplinaire et réunit des compétences et des références en matière d’architecture et d’urbanisme. L’agence couvre un champ d’interventions très large: études préalables – programmation – projet urbain – espaces publics – architecture tous  programmes (clients privés et marchés public) – conduction de travaux – aménagement intérieur – design – enseignement.

savoir-faire- – - – - L’agence a développé un savoir-faire graphique spécifique, avec un ensemble de logiciels parfaitement adaptés aussi bien aux exigences de communication et d’adaptabilité dans les premières phases qu’aux exigences techniques: infographie couleur & haute-résolution.- Présentations interactives par vidéo-projection des études et des projets – Powerpoint et internet. Représentations complémentaires en images et perspetives 3D, ainsi que maquettes.

engagement environnemental- – - – - Notre intérêt est de forger, à chaque projet, une expérience en matière d’architecture dans un souci permanent de recherche de qualité des bâtiments et de confort des usagers. En s’appuyant sur les référentiels existants, nous assistons tout maître d’ouvrage, public ou privé, dans la réalisation de son projet à la lumière d’une démarche « haute qualité environnementale », de la phase programmation à la phase réalisation.

Microprojets et enjeux territoriaux cohabitent dans des références récentes. Quelle que soit la dimension du projet, c’est une volonté de marier une pratique de l’architecture et de l’urbanisme afin de diversifier les échelles de pensée et d’intervention.